Bienvenue à Coruscante, capitale de l' Ordre VLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La NeMeSiS vous salue

4 participants

Aller en bas

La NeMeSiS vous salue Empty La NeMeSiS vous salue

Message  PrOuNeSS Mar 22 Déc - 7:50

salutations,

Je me présente; PrOuNeSS, membre de la NeMeSiS, raideur en quête de deutérium.

Au sein de mon alliance, nous avons remarqué un léger problème au niveau de la demande et de la disponibilité du deutérium, ce qui me pousse aujourd'hui a venir sur votre forum, pour vous proposé un éventuel pacte entre nos deux confréries.

Ce que cela veut dire :

-Une alliance de type mineur, qui nous fourniront en deutérium assez régulièrement, avec un taux fixe et convenable, et qui bien sure, subviendra a la demande. Pour le moment, je ne sais pas, quelle est la quantité dont nous aurons continuellement besoin a chaque semaine, mais ce que je peux vous dire est que rien que pour mes besoins personnels, sa tourne au tour de 10M/semaine (ceci dit j'ai d'autres deutiers personnels).

En échange de quoi, nous signerons un pacte avec vous, qui bloquerait toute attaque, espionnage ou autres manœuvres militaires de la part de notre coalition.

On peut aussi négocier la protection de votre alliance en cas de guerre ou d'agression externes, mais chaque chose a son temps, commençons d'abord par nous connaitre et a échanger les informations.

J'aurais quelques questions :

1-Quelle serait la quantité de deutérium produite par toute votre alliance a chaque semaine ?

2-Est-ce que au moins 80% de vos joueurs pourront participer a notre ravitaillement ? et cela de façon continue ?

3-Avez vous déjà des joueurs que vous fournissez ?

4-Quel est votre taux de base ?

5-comptez vous monter vos mines de deutérium ?

6-Quelle est l'image que vous aviez de la NeMeSiS ?

7-Cela vous intéresserez d'être dans les dédicaces de nos HOFs ?



(certains questions ne vont pas tout de suite avoir de réponse, a cause qu'il faudra faire quelques calcules, ou sondages, donc je comprendrais. que sa prenne un peu de temps).



ps: désolé de la présentation et des fautes, mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps coté irl, pour pouvoir faire un peu plus d'efforts, veillez donc m'excusez.

ps2: j'ai pas trop compris comment marche votre forum, donc j'ai foutu le poste ici dsl xD


Cordialement PrOuNeSS

PrOuNeSS

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La NeMeSiS vous salue Empty Re: La NeMeSiS vous salue

Message  porquepix Mar 22 Déc - 9:59

Slt Prouness,

Moi je serais plutôt d'accord avec cette arrangement mais ceci n'est que mon opinions.

Je veux bien repondre a tes question mais en les arrengent pour moi car je ne sais pas pour le reste de l'ally.

1-Quelle serait la quantité de deutérium produite par toute votre alliance a chaque semaine ?
Je ne sais pas mais moi je peux vous vendre entre 500k et 1M de deut/semaine voir plus car je vais upper mes synthe.

2-Est-ce que au moins 80% de vos joueurs pourront participer a notre ravitaillement ? et cela de façon continue ?
Je ne peux répondre a cette question.

3-Avez vous déjà des joueurs que vous fournissez ?
Oui actuellement je fournie nash des virus.

4-Quel est votre taux de base ?
Pour moi le taux de base serait 2/1.5/1 mais je veux bien descendre a 1.8/1.4/1

5-comptez vous monter vos mines de deutérium ?
Comme dis a la question 1, la semaine prochaine je vais faire full deut 22 puis apres on verra mais je pense encore uper par la suite.

6-Quelle est l'image que vous aviez de la NeMeSiS ?
Une très bonne, sauf depuis que Alaster a attaquer^^, mais il a bien vu car je les inter.
Sinon une image plutôt d'une alliance souder. Et uni quoi qu'il arrive.

7-Cela vous intéresserez d'être dans les dédicaces de nos HOFs ?
Perso quand je suis deutier c'est pour rendre service, pas pour être en gros plan sur un HoF ou je n'ai rien fait. Donc si vous voulez me mettre une dedi vous pouver le faire mais cela ne changera rien a ma vie^^

J'espère avoirs été clair^^. Mais je le redis ceci n'engage que moi.

porquepix

Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La NeMeSiS vous salue Empty Re: La NeMeSiS vous salue

Message  Alambix Mar 22 Déc - 15:55

Bonjour PrOuNeSS,

Très aimable à toi de venir nous proposer pareil pacte.
Personnellement, je ne suis pas contre, mais je ne suis pas pour non plus...

Je vais répondre à tes questions dans la limite de mes connaissances.

PrOuNeSS a écrit:1-Quelle serait la quantité de deutérium produite par toute votre alliance a chaque semaine ?

Je ne sais pas. Mais ma consommation de deutérium est supérieure à ma production ou à mes pillages.

PrOuNeSS a écrit:2-Est-ce que au moins 80% de vos joueurs pourront participer a notre ravitaillement ? et cela de façon continue ?

Je ne connais pas le pourcentage de nos joueurs qui pourraient vous ravitailler, mais à mon avis, c'est moins de 80%. (A vérifier)

PrOuNeSS a écrit:3-Avez vous déjà des joueurs que vous fournissez ?

Non, je ne subviens pas à mes propres besoins.

PrOuNeSS a écrit:4-Quel est votre taux de base ?

Je n'ai pas de taux à proprement parler...

PrOuNeSS a écrit:5-comptez vous monter vos mines de deutérium ?

Oui, il me faut plus de deut pour ma consommation personnelle ^^

PrOuNeSS a écrit:6-Quelle est l'image que vous aviez de la NeMeSiS ?

L'image d'une alliance de raideur qui font de très beaux HoFs. Et ca va beaucoup mieux depuis que Le Baron Rouge (ou Sbinji, je sais pas comment il faut l'appeler) a arrêté de m'attaquer et de me casser mes sats ^^

PrOuNeSS a écrit:7-Cela vous intéresserez d'être dans les dédicaces de nos HOFs ?

Pourquoi pas, mais comme vous l'aurez compris, pas en tant que deutier.


Voilà, voilà...

Cordialement, Alambix.
Alambix
Alambix

Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Rangueil : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La NeMeSiS vous salue Empty Re: La NeMeSiS vous salue

Message  Anakin Le Furieux Mar 22 Déc - 21:20

Je suis le fondateur de l'ally alias Le Vagabond

Proposition intéressante a méditer

Contact moi ingame je te prie

mes amitiés ProuNesse
Anakin Le Furieux
Anakin Le Furieux
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2009

https://bandofbrothersuni65.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La NeMeSiS vous salue Empty Re: La NeMeSiS vous salue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum