Bienvenue à Coruscante, capitale de l' Ordre VLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Demande de Recrutement zulkiss

4 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement zulkiss Empty Demande de Recrutement zulkiss

Message  zulkiss Mer 30 Déc - 23:14

Bonjour à tous,

IG je me fait appeler zulkiss, IRL -> Rudy, j'ai 22 ans et suis actuellement des études en informatiques, (dernière année de Licence) à l'université du Havre. J'ai pour passion l'informatique (logique), le sport et depuis peu la moto (je passe mon permis en faite ^^).

En ce qui concerne Ogame j'ai déjà eu une bonne expérience par le passé, en me issant dans le top 100 dans l'univers 6 je crois puis l'univers 28 (enfin pas sur je m'en souviens plus trop ca remonte à loin). Les choses ont beaucoup changé à ce que je vois (nouveau vaisseau -> traqueur, expéditions, ...) même le style des joueurs à changer j'ai l'impression (beaucoup plus agressif je trouve). Enfin bref, j'ai voulu recommencer Ogame car j'ai arrêté à cause du temps que ca me prenais, mais maintenant avec les cours je suis tout le temps sur PC et je m'ennuie parfois ^^, donc pourquoi pas recommencer ce jeu que je trouve passionnant.

Pourquoi je postule chez vous particulièrement ? C'est simple j'ai lu un peu votre présentation, règlement etc et vous m'avez tout l'air d'une bonne alliance, solidaire, active (sur le forum et IG) et moi j'aime bien jouer à Ogame en m'amusant, sans me prendre la tête (en restant sérieux quand il le faut). De plus il me semble que vous avez des joueurs plutôt bien classé, ce qui m'aidera certainement à apprendre plus vite les nouvelles techniques, tendances... qui se font actuellement.

Mon style de jeu ? Il dépend surtout de ma position, de mes adversaires proches (dans la galaxie), ainsi dans le dernier univers que j'avais commencer en retard également, j'avais commencé en tant que minier puis arriver à un certain stade, lorsque ma production de ressource était suffisante pour lancer une production quasi-permanente, j'ai commencé à produire ma flotte pour raider. Je compte m'y prendre pareil sur cette univers, d'autant plus que j'ai commencé vraiment en retard celui-ci. Ce qui explique mon faible nombre de points. Cela dit je monte petit à petit dans le classement, même si j'ai été retardé par un ptit nain qui s'amusait à me lancer des missiles interplanétaires souvent pour rien.

Pour vous convaincre encore plus ?! Et bien je dirais en bref que je suis sympathique, que je suis plutôt diplomate, je préfère parfois les mots plutôt que les gueguerre un peu idiote, et que et que... bas et que je suis sur qu'on s'entendra bien ^^.

Je sais que j'ai déjà une alliance mais c'est parce que je recevais souvent des messages pour entré dans une alliance alors j'ai fini par dire oui, mais notre forum n'est pas actif, j'ai l'impression qu'on est que 2 à parler dessus donc voilà, j'ai envie de plus de vie...

J'espère m'être correctement présenté, si vous voulez plus d'informations n'hésitz pas à me contacter IG ou ici même sur ce forum je reviendrai souvent voir si j'ai une réponse.


Amicalement,

Zulkiss

zulkiss

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement zulkiss Empty Re: Demande de Recrutement zulkiss

Message  Testute Jeu 31 Déc - 2:14

Salut à toi.
Et soit le bienvenue sur notre forum.
Testute
Testute

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

http://tetedebuch.free.fr/forum/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement zulkiss Empty Re: Demande de Recrutement zulkiss

Message  zulkiss Jeu 31 Déc - 14:42

Merci Wink

zulkiss

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement zulkiss Empty Re: Demande de Recrutement zulkiss

Message  Anakin Le Furieux Dim 3 Jan - 15:25

salutation et bon retour sur ogame ...

nous allons répondre a ta demande rapidement, en revanche tu as deja une alliance comment serais interpréter ton départ ?
Anakin Le Furieux
Anakin Le Furieux
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2009

https://bandofbrothersuni65.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement zulkiss Empty Re: Demande de Recrutement zulkiss

Message  zulkiss Dim 3 Jan - 16:03

J'avais prévenu la personne qui m'a recruté que j'acceptais de venir mais que je risquerais de ne pas rester. Je ne pense pas qu'ils m'en voudront.

Merci pour votre réponse parce que je pensais que le forum n'était plus le bon^^
Il y a une bonne participation sur votre forum ?

zulkiss

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement zulkiss Empty Re: Demande de Recrutement zulkiss

Message  Anakin Le Furieux Dim 3 Jan - 16:34

c variable en ce moment c tres calme
Anakin Le Furieux
Anakin Le Furieux
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2009

https://bandofbrothersuni65.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement zulkiss Empty Re: Demande de Recrutement zulkiss

Message  killermad Mar 5 Jan - 13:50

Bienvenu a toi

killermad

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement zulkiss Empty Re: Demande de Recrutement zulkiss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum